Le Système

NES PRO VISION

Comment les cellules et les organes savent-ils ce qu’ils ont à faire ? Qu’est-ce qui les amène à ne plus fonctionner ? Comment pouvez-vous les aider à récupérer un fonctionnement correct de telle façon que le corps puisse retrouver plus facilement ses capacités d’auto-guérison ?
Réponse : En leur donnant l’information correcte !

NES est basé sur un principe fondateur : l’énergie et l’information contrôlent la biologie.​​

 

La science de pointe a prouvé qu’il existe un champ régulateur de l’énergie et de l’information opérant dans le corps physique au niveau subcellulaire. Il a aussi été découvert que les causes des problèmes physiques (douleurs et mauvaise santé) sont dues à la présence de distorsions et blocages dans le champ corporel qui sert de système de contrôle principal à toutes les fonctions physiologiques.

NES ProVision et les Infoceutiques, corrigent ces distorsions, afin que le champ corporel et le corps puissent retrouver leur fonctionnement optimal de façon plus facile et naturelle.

Comment NES ProVision fonctionne

Scannez  simplement le champ corporel humain en posant le Mi-Health quelques secondes sur une partie du corps.

NES ProVision identifie les blocages et distorsions du flux d’énergie et d’information.

ProVision renvoie un protocole recommandé pour stimuler la capacité innée d’auto-guérison du corps.

Prendre les infoceutiques NES, qui vont corriger au mieux les déformations du champ corporel et aider le corps à restaurer ses capacités naturelles d’auto-guérisons.

NES ProVision est un logiciel qui permet de scanner votre champ corporel humain pour identifier les déformations bio-énergétiques et bio-informationnelles qui peuvent être à l’origine de problèmes physiques ou émotionnels.

Il suffit de poser le capteur sur une partie de votre corps et en quelques minutes, le logiciel analyse jusqu’à 150 systèmes et sous-systèmes du champ corporel humain :

  • Analyse énergétique : identification de blocages d’énergie du système musculo-squelettique du corps et des canaux d’énergie ; analyse de la force de l’énergie produite par les différents systèmes et organes.

  • Analyse informationnelle : identification de distorsions d’information du système de contrôle principal de votre corps : le champ corporel humain.

  • Analyse nutritionnelle : mise en évidence des problèmes au niveau de l’absorption et des processus métaboliques et identification de sensibilités, de malabsorption et d’intolérance à certains aliments ; fourniture de recommandations sur la supplémentation.

  • Analyse environnementale : détection de dommages fonctionnels infligés au champ corporel par des facteurs environnementaux spécifiques, des toxines et des fréquences électromagnétiques et à la capacité résultante du corps de gérer leur impact.

  • Analyse émotionnelle et mentale : identification des émotions de base, des croyances, des difficultés de la capacité générale d’un individu de créer et d’actualiser sa vie qui sont les plus éminentes ou potentiellement problématiques ; identification des chocs et traumatismes qui peuvent toujours se présenter sous forme de conflits ou qui se trouvent stockés dans le champ corporel en tant que tissu, mémoire cellulaire ou énergétique.

En quoi consistent les Infoceutiques NES ?
 

Ces Infoceutiques NES contiennent de l’information à l’état pur. Ils redonnent l’intégrité au champs corporel humain. Ils sont composés d’eau purifiée et de micros minéraux dérivés des plantes qui ont été encodés avec l’information spécifique pour aider le corps à fonctionner corrrectement.

Vous pouvez les prendre en même temps que d’autres types de remèdes, tels que des remèdes homéopatiques, des médicaments, des plantes ou des compléments alimentaires.



Pour en savoir plus sur NES ProVision, nous vous invitons à regarder le film "The Living Matrix" qui présente les découvertes révolutionnaires en thérapie informationnelle

Nota : NES Health Provision et Mi health, sont des thérapies complémentaires de soutien en Psychosomatique Quantique , elles ne doivent pas se substituer à un traitement médical ou para-médical. Les infoceutiques sont des compléments alimentaires de nutrition en vente libre.

Si vous avez une maladie ou trouble pathologique, veuillez consulter votre médecin généraliste ou un centre médical.

​Les praticiens ne posent aucun diagnostic médical, ni ne conseillent sur aucun problème de santé en particulier.
Les thérapies NES HEALTH  sont des thérapies complémentaires de soutien.
Les infoceutiques et élixirs de Bach sont des compléments alimentaires en vente libre, sont sans contre indications médicales et n'interfèrent pas sur la prise de médicaments, et ne doivent pas se substituer à un traitement médical,
Votre traitement médical et son suivi sont sous votre entière responsabilité.
Nous ne vous demanderons jamais d'arrêter ou de diminuer vos médicaments ni de modifier votre traitement médical.

Seul, votre médecin est habilité à le faire.